Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander



Promotions

Toutes les promotions

Nouveautés

Pas de nouveautés actuellement

Livraison

ARTICLE 14 - EXPEDITION / DELAIS ET COÛTS

Les frais de livraison forfaitaires sont de :

  • 9.50 € TTC jusqu’à 80 € TTC de commande
  • 13.50 € TTC de 81 € TTC à 300 € TTC de commande
  • 14,90 € TTC de 301 € TTC à 499 € TTC de commande
  • Gratuits pour toute commande supérieure à 500 € TTC
  • 25 € TTC pour la Corse
  • Dom-Tom et autres destinations, nous interroger


Extrait des conditions générales de ventes :

ARTICLE 4 - LIVRAISON


4.1 Généralités
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. AMK se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. Seuls les produits expédiés sont alors débités. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. AMK ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

4.2 - Problèmes de livraison
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison et indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé…). Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à AMK, 10 Rue du Congo, 44800 Saint Herblain. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les deux jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée en dehors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).

4.3 - Conformité de qualité
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Vous devez formuler par tous moyens (mail, fax, courrier recommandé avec accusé de réception) le jour de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non conformité des produits…). Les réclamations sont à adresser aux coordonnées précisées à l'article 8 « Service Clientèle ». Sur vos réclamations vous devez indiquer les coordonnées de l'acquéreur, votre numéro de bon de livraison ou de facture, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

AMK procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits.

Le retour des produits en cas d'erreur de produit ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…) avec une copie de la facture d'achat.

Le retour du produit en cas de défectuosité ou non conformité ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).

Accédez aux conditions générales de vente.